Accompagnement personnalisé dans le Finistère et à distance

Accompagnement personnalisé dans le Finistère et à distance : une expertise adaptée aux situations complexes

En quoi consiste mon accompagnement en Gestion Privée ?

La mission de Gestion Privée consiste en un accompagnement continu sur vos enjeux stratégiques et sur la gestion de votre patrimoine dans sa globalité : fiscalité, allocation d’actifs avancée, restructuration, transmission, organisation successorale, etc. Service exclusif pour les patrimoines supérieurs à 1 M€ et les entreprises dotées de trésoreries conséquentes (≥ 300 000 €/an).

L’accompagnement personnalisé s’adresse aux personnes qui font face à des problématiques patrimoniales spécifiques, atypiques ou particulièrement complexes.

Il s’agit d’un service de conseil qui s'inscrit dans la durée, tout au long de l'année. Je vous accompagne dans les décisions les plus complexes et stratégiques de votre vie patrimoniale : restructuration d’actifs conséquents, gouvernance familiale, transmission d’entreprise, structuration d’un patrimoine immobilier conséquent, ingénierie fiscale ou encore planification successorale avancée.

Chaque situation étant unique, je vous propose un accompagnement flexible, évolutif, et toujours 100 % sur-mesure. Vous bénéficiez d’un véritable partenaire de confiance pour faire avancer vos projets patrimoniaux avec rigueur, clarté et performance.

POUR QUI EST DESTINÉ CE SERVICE ?

Ce service est conçu pour :

  • Les chefs d’entreprise ou professions libérales ayant besoin de placer leur trésorerie, structurer leur patrimoine professionnel et personnel.
  • Les investisseurs détenant un patrimoine immobilier ou financier important supérieur à 1 million d'euros.
  • Les familles ayant des problématiques de transmission complexe ou d’expatriation.
  • Les personnes confrontées à un changement de situation qui impacte fortement leur patrimoine (vente de leur entreprise, héritage important, départ à la retraite, expatriation).

Pourquoi opter pour un accompagnement personnalisé ?

  • Bénéficier de l'accompagnement d'un professionnel pour prendre les meilleures décisions pour votre patrimoine,
  • Mettre en œuvre des stratégies complexes en toute sécurité, tout au long de l'année,
  • Réduire les risques liés à la fiscalité, à la transmission ou à l’organisation de votre patrimoine,
  • Être accompagné dans la durée avec réactivité, confidentialité et transparence.
Accompagnement financier personnalisé dans le Finistère et à distance

Ce que comprend l’accompagnement personnalisé :

  • Un audit complet de votre situation patrimoniale, 
  • Des rendez-vous réguliers (en visio ou en présentiel) pour faire évoluer votre stratégie au fil du temps,
  • Une assistance à la mise en œuvre des recommandations (mise en relation avec des notaires, avocats fiscalistes, courtiers, etc.),
  • Des préconisations sur vos placements financiers, votre patrimoine immobilier, votre fiscalité, votre prévoyance et votre transmission.
Accompagnement personnalisé avec Aura Patrimoine

Tarifs clairs et transparents

À partir de 1 % HT du capital investi, applicable pour une épargne disponible à placer ou à réallouer supérieure à 500 000 € (particuliers) ou pour les entreprises disposant d’une trésorerie disponible ≥ 300 000 €/an.

Chaque mission étant unique, un devis personnalisé est établi avant toute intervention, afin que vous sachiez exactement à quoi vous attendre.
 

Comment prendre rendez-vous ?

Tout commence par un appel découverte. Cet échange de 15 minutes me permet de comprendre votre situation et vos besoins. Si je suis la bonne personne pour vous accompagner, nous fixerons ensemble un premier rendez-vous.

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